dubimmo64

logo dubimmo64

AGENT COMMERCIAL INDÉPENDANT DE SAS IMMOBILIER EMAIL

L'immobilier HUMAIN

Qui suis-je

Avant d’être mandataire immobilier indépendant installé dans les Landes, j’ai grandi dans un quartier de Saint-Denis (93) où j’ai rapidement compris que l’on ne méritait que ce qu’on allait chercher.

J’ai fais l’ensemble de ma carrière professionnelle dans le domaine de la fibre optique auprès des opérateurs de télécoms dès 1998 jusqu’en 2006. Dans ce domaine très technique, j’ai eu à coeur de mener mes dossiers avec application et le souci du devoir accompli.

L’EXEMPLARITE est ma première valeur. Pour comprendre ceux avec qui et pour qui l’on travaille, il faut savoir les écouter et les comprendre. On est forcément plus pertinent lorsque l’on comprend l’Autre.

Quatre ans d’improvisation théâtrale à la TRAM de Biarritz ont également accentué mon sens de l’écoute, qualité indispensable à tout mandataire immobilier indépendant que je suis devenu.
commercialisation via mandat de vente

Pourquoi l'immobilier ?

Ayant eu un père dans le service immobilier d’un grand groupe d’assurance italien, j’en ai déjà entendu parler. J’ai travaillé au contact des syndics de copropriété, ainsi j’ai découvert un milieu qui m’a « parlé ».
 
Être utile à un projet, dénicher le bien idéal pour un acquéreur solide, vendre un bien « compliqué »… Que de défis apportant leur lot de satisfaction, d’avoir franchi les obstacles, de ne pas avoir renoncé et de « l’avoir fait « malgré les difficultés.

Mon parcours dans l'immobilier

Depuis le 06/06/2016 où j’ai « débarqué » dans l’immobilier (sans expérience pour cette reconversion professionnelle) j’ai appris sur le « tas ». Ayant été recruté par une structure immobilière tout internet, le modèle n’était pas pertinent avec la zone géographique ou j’évoluais.
 
En 2017, passage dans une agence immobilière à Bayonne. La concurrence entre commerciaux amenant plus de volume que de qualité, ce n’était pas ma vision de l’immobilier.
 
En 2018, arrivée dans une structure financière avec une activité immobilière. L’apprentissage juridique est un acquis indéniable sur cette période, mais les biens manquent et la visibilité de l’enseigne n’est pas à la hauteur de l’ambition.
 
J’ai donc à coeur de capitaliser le négatif, le positif et de continuer dans ce domaine que j’aime. Je souhaite apporter ma dimension humaine par MON abnégation qui rapporte en premier lieu une satisfaction personnelle.
 
Nous ne sommes pas philanthropes, alors oui on peut espérer vivre de l’immobilier à condition d’être soi, rien que soi et de donner avant de vouloir recevoir. De ne pas regarder à la dépense de soi pour accomplir notre but, VENDRE. Les clients qui savent le voir sont ceux qui vous font confiance et avec qui la collaboration sera la plus heureuse.
 
En 2019 je croise le chemin du réseau national Les Porteclés de l’Immobilier qui permet d’avoir une plus grande partie du fruit de son travail, sans payer pour travailler et en me permettant de développer ma marque locale: dubimmo64.
 
Aujourd’hui mon métier est ma passion, donc je ne compte pas le temps que je lui accorde au vu de ce qu’il me rapporte, beaucoup de positif Humain (Voir mes avis clients).
qualités atout agent indépendant

Mes atouts

Parfois un peu direct j’ai à coeur d’être le plus honnête possible dans mes relations aux autres. Je suis droit et clair pour apporter une collaboration sans ambiguïté en tant que mandataire immobilier indépendant.
 
J’ai appris la patience ce qui permet de savourer encore mieux un résultat lorsqu’il arrive.
 
Je suis exigent avec moi même et donc avec mes collaborateurs ou partenaires, au profit de mes clients. L’honnêteté et la transparence dans une collaboration sont des qualités qui me feront « déplacer les montagnes ».
 
Agir est l’une de mes meilleures qualités, par conséquent je fais autant que possible les choses dans l’instant.
 
Partager est pour moi normal, mon cercle restreint de confrères le sait. Cela me permet de travailler partout au Pays Basque, dans les Landes, et plus généralement en France, en toute confiance.